Friends City
Administrateurs : laura, will
 
 Friends City  loisir  plage 

 arrive ac Jordan.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:17:33   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

*arrive se change et se retourve en malliot et attend jordan.*


--------------------
je cherche un petit copin !
Jordan.
Salut à tous j'ai 20 ans!
Membre
Jordan.
15 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:25:43   Voir le profil de Jordan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan.   

*arrive*Salut.J'éspre que je tes pas trop fait attendre je me suis changer en maillot chez moi!


--------------------
J'ai 20 ans j'aime la fête,la nature et j'aime bien m'amuser!
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:28:42   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok non pas du tout t'inquiète !!!bon on fait koi on reste là adiscuter où on va se baigner ??


--------------------
je cherche un petit copin !
Jordan.
Salut à tous j'ai 20 ans!
Membre
Jordan.
15 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:34:49   Voir le profil de Jordan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan.   

On va se baigner mais dabord j'installe mais affaire puis je gonfle le matelat gonflabe.*fait se qui la dit et part dans l'eau avec le matelas.*Metois y dessus laura.


--------------------
J'ai 20 ans j'aime la fête,la nature et j'aime bien m'amuser!
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:38:08   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok *commence a monter et s'allonge*voilà*sourit en rigolant*


--------------------
je cherche un petit copin !
Jordan.
Salut à tous j'ai 20 ans!
Membre
Jordan.
15 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:45:23   Voir le profil de Jordan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan.   

*sourit et pousse le matelat puit va dans l'eau et retourne le matelat rigole tombe dessu en lui jettant de l'eau*
Dsl d'être tombé sur toi!


--------------------
J'ai 20 ans j'aime la fête,la nature et j'aime bien m'amuser!
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:51:51   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

*rigole* c'est pa grave tu va me le payer !!!*l'éclabousse et lui saute dessu et l'essaye de le faire couler*


--------------------
je cherche un petit copin !
Jordan.
Salut à tous j'ai 20 ans!
Membre
Jordan.
15 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:14:21   Voir le profil de Jordan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan.   

*retourne laura et la fait tomber dans l'eau puis rigole*
On va boire un peu j'ai des boissons fraiche et à manger dans mon sac tu veut ou pas?


--------------------
J'ai 20 ans j'aime la fête,la nature et j'aime bien m'amuser!
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:16:12   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oui ....merci *lui fait un petit bisous sur la joue !!*


--------------------
je cherche un petit copin !
Haut de pagePages : 1  
 
 Friends City  loisir  plage  arrive ac Jordan.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum