Friends City
Administrateurs : laura, will
 
 Friends City  loisir  Orpholina 

 déposée à l'orphelinat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
(1 mois)
Nouveau membre
Emma
3 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:31:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

est déposée à l'orphelinat , se met à pleurer
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:35:16   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

*arrive et la console* ne pleur pa petite puce ce n'ai rien je suis sur que tu va trouver un maman


--------------------
je cherche un petit copin !
Emma
(1 mois)
Nouveau membre
Emma
3 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:36:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

arrète de pleurer et regarde Laura avec ses yeux bleus


--------------------
( ne sait pas parler )
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:38:19   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ou tu as de trés joli yeux bleu


--------------------
je cherche un petit copin !
Emma
(1 mois)
Nouveau membre
Emma
3 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:39:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

gougi !!!


--------------------
( ne sait pas parler )
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:53:13   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

*lui sourit est la prend dans c'est bras*alors tu veut qu'on aille se promener quelque part pour aprrendre a se connaitre et puis après tu pourra me dire qui et ta mamn *lui sourit est attend sa répond*s


--------------------
je cherche un petit copin !
will
18 celiba\\\'t
Administrateur
will
59 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:10:19   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*arrive pour mettre des papiers en ordre et voit la ptite * c ta fille ????


--------------------
gros bise a tt les membres ^_^
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:40:21   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

non !!


--------------------
je cherche un petit copin !
will
18 celiba\\\'t
Administrateur
will
59 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:20:43   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

dacc calmos


--------------------
gros bise a tt les membres ^_^
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:33:21   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

mé je le suis d'ailleur je pense quelle ne vient plus !!


--------------------
je cherche un petit copin !
will
18 celiba\\\'t
Administrateur
will
59 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:43:23   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oué ... mrd c tt le temp comme ca


--------------------
gros bise a tt les membres ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 Friends City  loisir  Orpholina  déposée à l'orphelinatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum