Friends City
Administrateurs : laura, will
 
 Friends City  Début  Régle du forum 

 A lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:21:38   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

les régle du forum
il faut mettre un an=vatars euh ne pa faire trop de connerie si il a mec ou fille qu'il vous plait et que vou l'inviter et aprés il sort(e) avec qu'elle qu'un d'autre faut pa faire de connerie ou si il a quelqu'un qui vou fait chier le mot et juste vous me le dite par Pv et vous me dite pk !
sinon amusez vous bien


--------------------
je cherche un petit copin !
rose
18 celiba't
Nouveau membre
rose
4 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:16:14   Voir le profil de rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose   

ok lu et approuvé


--------------------
ma soeur c lily rose
will
18 celiba\\\'t
Administrateur
will
59 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:30:16   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oué , et aps de propos injuste , raciste , vulgaire , sexuel ok ????


--------------------
gros bise a tt les membres ^_^
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:45:08   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

bah je le bannis si quelqu'un vous emmerde ou a moi où a tout le monde'!


--------------------
je cherche un petit copin !
sawa
english meuf
Membre
sawa
5 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:31:48   Voir le profil de sawa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à sawa   

okish!
Margot
14 ans célib et ss maman
Membre
Margot
16 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:08:32   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

lu et accepter par ma tete de pioche lol , ( je déconne )
laura
19 ans célib
Administrateur
laura
58 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:18:52   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

(oué)ok merci !!


--------------------
je cherche un petit copin !
will
18 celiba\\\'t
Administrateur
will
59 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:13:07   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

lol margot
oué laura


--------------------
gros bise a tt les membres ^_^
April
April 19ans célibataire .....
Membre
April
8 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:26:05   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

oki lu et approuver
Haut de pagePages : 1  
 
 Friends City  Début  Régle du forum  A lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum